Avertir le modérateur

  • Dupont-Aignan au Petit Journal


    Le Petit Journal a été une des seules émissions d'une grande chaîne de télévision à relayer le message du député et président de Debout la République (DLR - http://www.debout-la-republique.fr ), Nicolas Dupont-Aignan, à savoir la création de l'Association nationale des collectivités et des élus libres et indépendants (ANCELI), et le lancement dune "grande pétition nationale pour les élus de la France d'en bas" dénonçant les dangers de la réforme des collectivités territoriales. Ces élus sont vent debout contre la suppression de la taxe professionnelle qui assèche les finances des collectivités, la réforme territoriale qui marginalisera les petites communes et les départements au profit de structures lourdes et coûteuses, l'instauration du scrutin à un tour pour faire disparaître les élus libres et indépendants qui restent à l'écart des grands partis.

     

    le-petit-journal-people_canal-plus.jpg

     

    Et si le Petit Journal a mis en exergue le fait que NDA avait du mal à en placer une, il n'a pas été critique sur le fond, ce qui est finalement le plus important !

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu